ADMR en Haute-Savoie

1er réseau associatif national

Découvrir l'ADMR de Haute-Savoie

Service de soin, d'aide et d'accompagnement à la personne

L’ADMR est le premier réseau associatif national du service à la personne avec 2 900 associations locales implantées en France. En Haute-Savoie, ce sont 44 associations qui permettent quotidiennement à plus de 8 500 personnes de bien vivre chez elles.

 

 

En Haute-Savoie, l'ADMR couvre 259 communes du département

                  

 

   Nos associations

   36 SAD (Services d'Aide à Domicile)

  7 SSIAD (Services de Soins Infirmiers A Domicile)

  2 micro-crèches 

  2 ESA (Equipes Spécialisées Alzheimer)

Femme garde des enfants

Nos valeurs

  • UNIVERSALITÉ - Pour tous, toute la vie, partout : nos services s'adressent à tous, à tout âge de la vie, quel que soit l'état de santé.
  • PROXIMITÉ - L’humain est au cœur de nos actions au quotidien. Grâce à notre réseau d’associations, nous restons toujours au plus près des besoins de nos bénéficiaires.
  •  RESPECT - Parce que chaque personne est unique, nous respectons le choix de vie de chacun en préservant son autonomie. 
  • CITOYENNETÉ - Car procurer des services à nos bénéficaires, c'est également créer des emplois locaux, renforcer le lien social et construire ensemble une société meilleure.

 

 

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Accueil de loisirs

Aide aux aidants / aide au répit

Crèche – micro-crèche

Garde d’enfants à domicile

Hébergement

Livraisons de repas

Ménage - Repassage

Petit bricolage - petit jardinage

Service aux familles

Services pour personnes en situation de handicap

Services pour seniors

Service pour séniors

Soins infirmiers

Soutien aux familles

Soutien scolaire

Téléassistance

Transport accompagné

Autre service

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR de Haute-Savoie 15, Impasse de la Lécherte ZI des Marais 74370 ARGONAY ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr74@un.admr.org

Gestion de la page en cours